La CGT communique avec les salariés SNAAM !!!
Comme vous pouvez le constater il n’y a pas eu de surprise. La direction n’est pas au rendez vous de nos espoirs et ne s’est pas montré à la hauteur de nos attentes. Elle accorde une augmentation qui ne rattrape pas l’inflation de 5,2 % que nous subissons pour ce mois de Mai.
Les prévisions à venir nous annoncent que l’inflation va dépasser les 6% avant l’été et continuer à progresser jusqu’à la fin de l’année.
Elle ne tient pas compte des augmentations de prix que nous subissons au quotidien. Tout augmente, l’électricité, le gaz, le carburant pour nos véhicules, les produits de premières nécessités, la seule solution pour notre direction, c’est toujours travailler plus pour survivre.
Dans nos revendications, nous avons demandé la répercussion de la hausse du Smic à l’ensemble des salariés, la direction n’a pas pris en considération cette revendication.
Ce qui est important c’est le salaire de base avec une augmentation significative du taux horaire avec une réelle reconnaissance des compétences avec une valorisation des qualifications pour chaque salarié.
L’augmentation des tickets restaurant, La mutuelle, L’ancienneté, L’intéressement ne forme pas le salaire, ce sont des accessoires de salaire.
Elle accorde des miettes et elle essaye de faire croire aux salariés qu’elle accorde des faveurs avec une augmentation insignifiante au regard des hausses des prix que nous subissons.
Faisons entendre notre mécontentement à cette direction qui refuse d’écouter ses salariés, nous appelons à un mouvement de grève pour le lundi 20 Juin 2022 toute la journée.