Préavis de grève des postiers de Roquebrune

Logo FAPTLe syndicat CGT FAPT vient de déposer un préavis de grève pour le bureau de Roquebrune le mardi 17 Février 2015.

Il dénonce une chasse au sorcière des syndicalistes de la part de l’encadrement et de sanction pouvant aller au licenciement de 2 contractuelles syndiquées.

Depuis plusieurs mois maintenant, la direction départementale de la poste incapable de répondre aux exigences de qualité de service public et des besoins aux usagers n’a trouvé d’autre moyens que de mettre la pression sur les agents et militants syndicaux pour museler toutes voix discordantes. Toutes les réorganisations de ces dernières années n’ont abouti qu’à des suppressions de postes, la fermetures de bureaux et dégradation des conditions de travail.

Veulent-ils tuer le service postal en France? En tout cas on ne s’y prendrait pas autrement.

preavis roquebrune du 17 fevrier

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/preavis-de-greve-des-postiers-de-roquebrune/