Plus de 2500 personnes dans les rues de Nice

Aujourd’hui à Nice plus de 2500 manifestant·es ont défilé·es dans la rue. Cette mobilisation, organisée par l’intersyndicale, visait à réclamer des augmentations de salaires et de pensions tant dans le secteur public que privé.

Les manifestant·es ont exprimé leur mécontentement face à la stagnation des revenus et des pensions, soulignant les difficultés financières auxquelles beaucoup sont confrontés. Ils ont également souligné l’importance d’avoir des salaires et des pensions dignes pour assurer une vie décente et préserver le pouvoir d’achat.

Cette manifestation a été l’occasion de réaffirmer La volonté de renforcer les droits des travailleurs et travailleuses et de lutter contre les inégalités salariales.

Les revendications portaient notamment sur des augmentations de salaires proportionnelles au coût de la vie, ainsi qu’une revalorisation des pensions afin de garantir un niveau de vie décent pour les retraités.

Il revient désormais aux autorités et aux entreprises d’engager des discussions constructives afin de répondre à nos attentes légitimes et de trouver des solutions pérennes pour une meilleure répartition des richesses.

Retrouvez ci-dessous quelques images de la manifestation:

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/plus-de-2500-personnes-dans-les-rues-de-nice/