Personnels de la santé: MARDI 24 NOVEMBRE 2016 RASSEMBLEMENT A 10H AU CADAM

fedePersonnels de la santé:

MARDI 24 NOVEMBRE 2016

RASSEMBLEMENT A 10H AU CADAM

Dans les suites de la mobilisation du 8 novembre et en l’absence de réponse du Ministère sur l’ouverture de négociations concernant la plateforme revendicative portée par les organisations syndicales, les Fédérations CGT, FO et SUD de la Santé et de l’Action Sociale ont décidé d’appeler à des initiatives de mobilisation les 24 et 25 novembre.

L’intersyndicale ne siégera pas au Haut Conseil aux Professions Paramédicale (HCPP) programmé le 24 novembre, ni au Conseil supérieur de la Fonction Publique Hospitalière (CSFPH) programmé le 25 novembre 2016 :

• Pour afficher la « colère » des personnels devant la politique d’austérité budgétaire encore aggravée dans le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2017 (PLFSS).
  • Pour dénoncer la restructuration et le démantèlement des établissements publics de Santé impulsés par la « Loi de modernisation de notre système de santé » et la mise en place des Groupements Hospitaliers de Territoires.
  • Pour dénoncer l’absence de réponse du Ministère sur l’ouverture de négociations sur le déroulement de carrière des filières (Paramédicales, Techniques et Ouvriers, Administratives) de catégorie C, B et A, avec répercussion sur le secteur privé.
  • Pour dénoncer les dégradations extrêmes des conditions de travail des personnels ainsi que l’augmentation de la mortalité et la diminution de l’espérance de vie de la population inhérentes à ces politiques.

CE N’EST QU’UN DEBUT, TOUTES ET TOUS ENSEMBLE,

NOUS NE LACHERONS RIEN !

appel-usd-24-11-2016

tract-ufmict_iade-24-nov