MAJ: manifestation du 28 juin Gagner l’euro, c’est bien Gagner des droits, c’est mieux

manifestation du 28 juin

Affiche du 28Gagner l’euro,

c’est bien

Gagner des droits,

c’est mieux

Suite au grand succès de la manifestation historique du 14 juin ayant rassemblée 1,3 MILLION DE MANIFESTANTS pacifiques dans les rues de toute la France, le gouvernement s’entête à vouloir imposer cette une loi néfaste aux salariés. Pour autant cette manifestation syndicale d’une ampleur record depuis plusieurs décennies démontre la forte détermination de l’intersyndicale à continuer la lutte jusqu’au RETRAIT TOTAL de cette LOI !!!

70% DES FRANÇAIS SOUHAITENT LE RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL !!!affiche code du travail valls

Rendez-vous Le 28 juin à NICE,
à 10h30 au niveau du 4 Bd Paul MONTEL suivi d’une manifestation vers la préfecture, pour la remise de la VOTATION CITOYENNE !!!

POUR LE RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL POUR DES DROITS NOUVEAUX

Tract UD 28 Juin

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/manifestation-28-juin-gagner-leuro-cest-bien-gagner-droits-cest-mieux/