Rassemblement: La culture populaire n’est pas la bienvenue à Cannes

Rassemblement: La culture Populaire n’est pas la bienvenue à Cannes

Rassemblement: La culture populaire n'est pas la bienvenue à CannesDans le cadre des 120 ans de la CGT, l’Union départementale des syndicats CGT a organisé un spectacle de rue avec les camarades intermittents du spectacle.

Le Maire de Cannes nous refuse le droit de nous produire sous le prétexte qu’il ne voit pas de lien entre les 120 ans de la CGT et les 120 ans du cinéma.
Il oublie vite que la CGT est cofondatrice de ce Festival et siège également au conseil d’administration.(voir le communiqué de presse)

Devant un tel refus,
l’Union départementale des syndicats CGT des Alpes-Maritimes appelle toutes et tous les salariés, militants, citoyens…

A un rassemblement Mardi 19 Mai à 16h00