Hommage aux victimes du 14 Juillet

ud alpes maritimes 06 deuilChers Camarades,
L’Union Départementale tient à apporter à nouveau tout son soutien aux familles touchées et endeuillées par la tragédie du 14 juillet.
Dès vendredi, un communiqué de l’UD a été envoyé aux structures syndicales de la CGT .
Pour la plupart d’entre vous, c’est la reprise du travail aujourd’hui et vous commencez à avoir une connaissance des victimes et un certain nombre d’informations.
Nous pensons à tous nos délégués DP, DUP, CHSCT qui doivent faire face à la souffrance de leurs collègues.
Nous souhaitons vous faire savoir que l’Union Départementale apportera toute sa solidarité à nos militants qui doivent faire face à des situations personnelles ou professionnelles difficiles.
Vous pouvez nous contacter car unis nous serons plus forts,
Dès vendredi matin, Philippe Martinez nous a interpellés pour savoir si des camarades étaient touchés.
Nous vous invitons aussi à faire en sorte que la minute de silence soit respectée dans votre entreprise.
Bien fraternellement,
Pour l’UD 06
Marie Laure LEGRAND

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/hommage-aux-victimes-14-juillet/