Communiqué de Presse SNCF : Vous dégustez ? On trinque… Ils se régalent !

Sans titreCommuniqué de Presse

Vous dégustez ? On trinque… Ils se régalent !

Les « clients du TER », comme se plait à les appeler la direction SNCF, apprécieront sûrement l’information suivante.

Pendant que les suppressions et les retards sur le réseau TER de la région PACA sont le menu quotidiennement de nos usagers sur le littoral comme sur la ligne Nice – Breil, les « grands dirigeants » eux, viennent s’empiffrer lors d’un séminaire de « travail » dans un cadre « propice au travail » à Juan les pins.

Un des sujets de ce séminaire qui rassemble la médiocratie de l’entreprise sera le projet de lutte contre la fraude visant à supprimer les contrôleurs sur les trains et à la fermeture des guichets.

Alors qu’il n’y a jamais eu autant de dirigeants à la direction régionale à Marseille et où le seul aléa de production se résume à l’absence de balle au babyfoot à l’espace de confort, alors que le président Estrosi fustige la facture du TER, la direction l’alourdit au quotidien et vient la dégrader avec ce genre de rendez-vous tout autant fastueux qu’inutile. La CGT condamne ces comportements irresponsables.

Et les usagers, élus ou cheminots quel goût avez-vous en bouche ?

Nous vous invitons à investir massivement la réunion des comités de ligne qui aura lieu le mercredi 9 novembre à 18h à l’hôtel de ville de Nice.

Ne les laissons pas faire du TER en PACA un plat indigeste dont plus personne ne voudrait.

com-presse-cgt-sncf

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/communique-de-presse-sncf-vous-degustez-on-trinque-ils-se-regalent/