CGT’info du jour du 2 avril 2020

Retrouvez chaque jour des infos Nationales et locales de la CGT ainsi que du droit, des fiches pratiques…

Pour rappel vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : ud@cgt06.fr

Plainte de la CGT Commerce et Services contre la Ministre du travail et Carrefour

Pôle emploi: Tract intersyndical en réponse au mail du directeur régional reçu par tous les agents le 31 mars.
Les allusions laissant penser qu’il serait le seul à défendre le service public contre des syndicats qui feraient tout pour empêcher le service d’être rendu sont insupportables.
Depuis de longs jours, alors que nous constatons des agents présents en trop grand nombre dans plusieurs sites, le directeur régional a tout fait pour que des agents soient « mobilisés » pour toutes sortes d’activités.
Selon nous, seuls la récupération du courrier et le scannage de ceux-ci nécessitent la présence d’au maximum deux agents sur site. Tout le reste peut être fait en télétravail.
La santé des agents passe avant les résultats !

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/cgtinfo-du-jour-du-2-avril-2020/