12 décembre2023: Journée de lutte pour les salaires

Le Mardi 12 décembre 2023  aura lieu à Bruxelles : l’Euro-manifestation. Notre CGT y participera avec de nombreuses organisations syndicales européennes et les organisations syndicales françaises.

La Commission Exécutive de l’UD CGT 06 a décidé d’impulser une action de mobilisation pour cette journée européenne et d’organiser un rassemblement : précarité, augmentation des salaires et égalité Femmes-Hommes…

L’Union Départementale CGT 06 appelle tout·es ses syndicats et structures, partout où cela est possible, à organiser des Assemblées Générales de syndiqué·es et/ou de salarié·es et à appeler à la grève et à la manifestation, Mardi 12 décembre 2023.Rassemblement et Conférence de presse : 10H00 – Place GARIBALDI à Nice avec prises de parole interprofessionnelles.

Merci de nous faire un retour sur vos prises de parole pour pouvoir s’organiser.

Lien Permanent pour cet article : https://cgt06.fr/12-decembre2023-journee-de-lutte-pour-les-salaires/