Déc 13

Syndicat CGT FAPT: Victoire à ADREXO

La lutte paye. Parce que notre camarade René M. a refusé avec une pointeuse GPS, il a été convoqué par son employeur la société de distribution Adrexo pour un entretien préalable de licenciement.

Les camarades CGT FAPT, ce sont mobilisés pour faire valoir ses droits et ont obtenus gain de cause.

Info lutte victoire à ADREXO

Lien Permanent pour cet article : http://cgt06.fr/syndicat-cgt-fapt-victoire-a-adrexo/

(1 commentaire)

• CONSO Gerard on 26 décembre 2017 at 16 h 07 min

J ‘ai été salarie chez ADREXO à Saint Laurent du Var.
    dans le cadre d’un emploi cumul retraite de 10 Heures ,le motif de licenciements étaient que je ne faisait que 80 % de boitage .
    Cela faisait un mois que j’étais embauché dans le cadre d’un CDI et je n’ai pas été au bout de mes deux mois d’essai .
    La réalité c’est qu’apres 2 jours de travail je n’ai été payer que 23€ et après une journée dépassant 10 heures j’ai été en maladie
    J ai été licencié au retour de ma maladie le Lundi 18 décembre 2017
    Merci de votre intervention
    Je suis syndiqué au syndicat CGT de la Métropole Nice cote d’azur section retraité.

Les commentaires sont désactivés.

%d blogueurs aiment cette page :