»

place Théodore Fornari
menton

Escale dans notre département pour la caravane confédérale des saisonniers

Parce que le travail n’a pas de saison, la caravane confédérale des saisonniers va faire halte dans notre département à Menton toute la journée.

Notre objectif est de rencontrer les salariés de la restauration, vendeurs, territoriaux… ayant des contrats de saisonniers. Nous distribuerons des tracts, livrets, matériels Comm… à ces salariés. Un maximum de prises de contact est souhaité y compris pour de la syndicalisation et les organiser.

Lors des 2 dernières caravanes (été et hiver 2016) nous avons reçu un excellent accueil de la part de ces salariés

Lien Permanent pour cet article : http://cgt06.fr/event/escale-dans-notre-departement-pour-la-caravane-confederale-des-saisonniers/