Communiqué de Presse : Nos revendications doivent être entendues Ensemble et uni-es agissons

Le 05 Février, tous en grève et en manifestation

Depuis plusieurs mois, s’exprime une colère autour des questions du pouvoir d’achat, de la justice fiscale et des services publics.

Mieux vivre, s’épanouir dans son travail, et après son travail, sont des aspirations légitimes pour tout salarié, jeune, privé d’emploi et retraité. La garantie de la Sécurité́ Sociale, des Retraites et des Services Publics dépend du niveau DES SALAIRES.

Il faut redonner toute sa valeur et sa place au TRAVAIL !

La France est TOP 3 du versement des dividendes aux actionnaires. Il est urgent de redistribuer les richesses créées par le travail aux Salarié-es, aux Jeunes, aux Privé-es d’emploi et aux Retraité-es.

AGISSONS POUR ÊTRE ÉCOUTÉS !

Depuis de nombreuses années, les politiques menées au service du capital par les gouvernements successifs génèrent de fortes injustices sociales, territoriales et fiscales.

Les 57 milliards d’euros versés aux actionnaires des grandes entreprises démontrent l’ampleur des richesses créées par les Travailleurs.

L’Union Départementale CGT des Alpes Maritimes appelle les salarié-es, les privé-es d’emploi, les jeunes, les retraité-es, les Gilets Jaunes, Roses ou Rouges à participer à la manifestation,

Le 05 Février 10h30 Place Garibaldi

Pour l’augmentation des salaires – Pour la défense et la revalorisation des services publics – Pour la justice Sociale et fiscale

Le 05 Février Tous en grève et en manifestation

Lien Permanent pour cet article : http://cgt06.fr/communique-de-presse-nos-revendications-doivent-etre-entendues-ensemble-et-uni-es-agissons/